gCal™

Ground calcium carbonate

gCal is a high-quality ground calcium carbonate available in a variety of particle sizes, chemistry and colour.

gCal is delivered at a competitive price for manufacturing, construction and agriculture customers. gCal is sourced close to industry and backed by a dedicated logistics team, keeping shipping costs low. gCal originates from high-quality limestone and produced with stringent quality control standards backed by years of industrial mineral manufacturing experience.

Advantages

Delivery and Logistics

Save yourself the headache of arranging delivery of calcium carbonate by leveraging our logistics team and large supply chain. We can get it to your door on time and at the right price.

Quality

You can depend on our decades of experience processing minerals. Our quality controls meet or exceed industry standards. Supported by a global research and development facility in Leon France; we can produce gCal to your specifications.

Proximity

Our manufacturing sites are close to the industrial hubs, ensuring quick delivery and lower costs.

 

Downloads

  • gCal-technical-data-sheet-industrial.pdf (pdf, 955.07 KB)
  • gCal-technical-data-sheet-concrete.pdf (pdf, 748.14 KB)
 

gCal ground calcium is produced with stringent quality control standards backed by years of industrial mineral manufacturing experience. We have a dedicated logistics team to ensure gCal is where you need it, when you need it, at the right price.

gCalMD

gCalMD

Carbonate de calcium broyé

Le gCal est un carbonate de calcium broyé de grande qualité offert dans une vaste gamme de grosseurs, de compositions et de couleurs.

Le gCal est offert à un prix concurrentiel aux fabricants, constructeurs et agriculteurs. Le gCal provient de sources proches de l’industrie et est administré par une équipe responsable de la logistique dévouée et déterminée à maintenir les frais d’expédition aussi bas que possible. Le gCal provient de calcaire de haute qualité et est produit selon des normes de qualité strictes qui s’appuient sur de nombreuses années d’expérience en matière de fabrication de produits minéraux.

Avantages

Livraison et logistique

Épargnez-vous les tracas liés à l'organisation des livraisons de carbonate de calcium grâce à notre équipe responsable de la logistique et à notre chaîne d'approvisionnement importante. Nous livrons la marchandise à temps et au bon prix.

Qualité

Vous pouvez vous fier à notre solide expérience en matière de traitement des produits minéraux acquise au fil de nombreuses années. Nos normes de qualité respectent, et même surpassent, les normes de l’industrie, et nous pouvons compter sur un centre de recherche et développement de grande qualité situé à Lyon en France. Nous pouvons vous fournir du gCal adapté à vos besoins spécifiques.

Proximité

Nos sites de fabrication sont à proximité des sites industriels ce qui vous assure une livraison rapide à moindre coût.

 

Téléchargements

  • gCal-technical-data-sheet-industrial.pdf (pdf, 955.07 Ko)
  • gCal-technical-data-sheet-concrete.pdf (pdf, 748.14 Ko)
 

Le carbonate de calcium broyé gCal est produit selon des normes de qualité strictes qui s’appuient sur des nombreuses années d’expérience en matière de fabrication de produits minéraux. Notre équipe responsable de la logistique est dévouée et s’assure que le gCal est livré où vous voulez, quand vous voulez et au bon prix.